Sommaire
La question de la maitrise des paris au tennis est une question qui revient souvent. Cependant, parier sur une partie de tennis est tout à fait simple. En général, vous pouvez faire appel aux bookmakers. Toutefois, vous auriez des informations détaillées sur les sites web de pari professionnel en tennis. Si les paris sur le tennis vous intéressent, voici comment cela fonctionne.
Fonctionnement du pari sur le tennis
Pour parier au tennis et optimiser ces chances de gagner, vous allez pouvoir comparer les cotes des bookmakers. Cela vous est détaillé de manière générale sur un site professionnel de jeux de pari sur le tennis. Pour mieux comprendre tout ceci, visiter ce lien.
Sur la plateforme de jeux, il existe un petit guide qui vous dirige. Ainsi, vous pouvez commencer en choisissant un joueur. Ce qui est intéressant sur les plateformes professionnelles, c’est que vous aurez des informations pointues sur les joueurs. Puisqu’en réalité, c'est leur état de santé, leurs talents, leur niveau d’expérience, qui vous aideront à choisir le meilleur.
Mode de pronostic en tennis : lecture des côtes de pari
Les côtes constituent les indices de pronostics en tennis. Elles donnent le joueur qui a potentiellement plus de chance de gagner. En exemple, « la cote 12 » signifie que le joueur N°1 à 80% de chance de gagner par rapport à son adversaire qui n’en a que 20%.
Après tout, il s’agit de l’analyse des hommes. Même si elle se base sur des données plus stables et concrètes, il y a une marge d’erreur et cela fausse souvent les attentes. C’est pourquoi d’ailleurs, quand vous pariez sur la côte faible et qu’à l’arrivée il gagne, cela vous rapporte plus d’argent.
Les types de paris tennis les plus connus
Pour être un meilleur parieur au tennis, il importe de connaitre les types de paris tennis. En effet, les paris ne se déroulent pas de la même manière. Il existe plusieurs types de paris de tennis. Voici les plus populaires et avantageux selon les propositions des bookmakers :
Vainqueur au résultat du match 12
C’est le plus simple des paris tennis. D’ailleurs, il est la façon de parier la plus populaire. Il consiste à choisir votre gagnant. S’il gagne, c’est parti ! Vous remportez votre pari.
Handicaps Jeux au point
Ce genre de pari intervient lorsque le jeu met en face deux joueurs ayant presque les mêmes compétences. Les côtes étant faibles, cela n’arrange pas les parieurs. Ainsi, les bookmakers mettent un handicap sur le résultat de la partie. Par conséquent, votre pari portera sur le résultat au lieu du vainqueur.
Paris over/under
Ce type de partis s’intéresse au nombre de jeux ou aux points. Le bookmaker indique un seuil. Le parieur misera sur le dépassement ou non du seuil.
Vainqueur point suivant
C’est un pari qui se fait en direct. Le parieur mise sur celui qui va remporter le point du jeu qui suit. Il est souvent avantageux pour les joueurs.
Vainqueur de la compétition et pré-tournoi
Ce type de pari est plus risqué. Il est abandonné depuis 2010. Mais il a refait surface ces derniers temps avec les nouveaux parieurs. Il consiste à désigner le vainqueur avant que la compétition ne commence et attendre la finale du tournoi pour connaitre le vainqueur donc le résultat du pari.